Jardin des sens de Lola

Jardin des sens de Lola

Présentez-vous en quelques mots : Lola du "Jardin des sens de Lola"

 

Depuis plusieurs années, j’explore le chemin de la reconnexion à soi, son corps, ses émotions et leur impact sur notre chemin de vie. Je suis guidée par la conviction que chaque personne a le droit de prendre sa place, de s’épanouir et de vivre selon ce qui la fait vibrer.

Je suis également maman depuis 5 ans et la naissance de ma Libellule a marqué un grand virage dans ma vie : c’est à ce moment que l’envie d’une reconversion est devenue une nécessité et que j’ai progressivement mis en place mon nouveau chemin de vie.

Je suis praticienne en aromathérapie et en Fleurs de Bach, mais également monitrice de portage et j’ai créé mon entreprise en septembre 2019. Elle a progressivement évolué jusqu’en mars 2021 où elle a pris le nom actuel de Jardin des sens de Lola, comme un papillon sortirait de sa chrysalide.

Que proposez-vous ?

Je suis praticienne en aromathérapie et en Fleurs de Bach, j’accompagne principalement les futurs parents, parents et enfants, mais aussi toute personne qui souhaite vivre pleinement dans la joie et la sérénité.

Je vous accompagne à gérer et apaiser votre stress, trouver un sommeil réparateur et traverser vos colères et vos peurs grâce à la magie des huiles essentielles, des hydrolats et des Fleurs de Bach.

❁ Je propose des consultations en visio et à domicile (33), un espace secure où nous posons des mots sur vos maux et vos émotions, à l’issue desquelles vous repartez avec un élixir de Fleurs de Bach et/ou un stick olfactif réalisés sur mesure, pour 3 semaines de soins, qui agirons tant pour les moments difficiles que sur le long terme.

❁ J’organise également des ateliers autour de la périnatalité : ☆ Femme enceinte zen & sereine
☆ Confiante & rayonnante dans mon post partum
☆ Mon bébé apaisé naturellement

❁Ainsi que des ateliers de portage à domicile afin de vous accompagner dans le portage physiologique dès la naissance et pendant ses premières années de vie.

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

  •  Respect de soi (authenticité – fiabilité – intégrité)
  •  Ecoute (Bienveillance – Non violence/Paix – Empathie)
  •  Ecologie

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

A l’issue de chaque consultation, je crée un élixir de Fleurs de Bach et/ou un stick olfactif sur mesure, donné directement si la consultation est à domicile ou envoyé par la Poste si elle est en visio.
Je prends également des nouvelles 3 semaines après la consultation pour répondre à toutes les questions et accueillir les ressentis vis à vis des évolutions des émotions.

Pouvez-vous nous raconter une anecdote ?

Je suis devenue monitrice de portage en juin 2019 alors que je croyais être sur la fin du portage de ma fille qui avait 2 ans et demi. J’ai d’ailleurs acheté une écharpe en pensant que ce serait la dernière… puis un sling quelques mois plus tard, puis un mid taï quelques mois encore après, puis un clipsy encore quelques mois plus tard. En fait, je l’ai portée quasi quotidiennement jusqu’à il y a quelques mois, elle a 5 ans.

Jardin des sens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *