Célia Rahimi, naturopathe et iridologue

Célia Rahimi

Présentez-vous en quelques mots :Célia rahimi photo profil

 

Célia Rahimi est naturopathe et Iridologue dans son cabinet des Chartrons où elle accueille petits et grands. Ravie d’intégrer l’association, maman d’une petite fille et très impliquée dans le monde de la petite enfance depuis très longtemps.

Que proposez-vous ?

Célia Rahimi Naturopathe et Iridologue propose d’accueillir du petit au plus grand dans son cabinet des Chartrons. Elle réalise lors de la première séance un bilan global, notamment une étude de votre iris (la partie colorée de l’œil) ; outil qui sera utile pour voir les différents axes : déchets, toxines, capital santé suivant les tâches, la couleur de vos yeux, les reliefs etc. Il y aura aussi une anamnèse (questionnaire) concernant vos différents systèmes digestifs, nerveux. Pour finir, un bilan palpatoire vient compléter le tableau pour étudier la force vitale que vous avez : cheveux, ongles, oreilles etc.

Sa spécialité dans les massages femmes enceinte est un vrai + pour accompagner la femme dès la pré-conception jusqu’au terme et après !

La réflexologie plantaire permet, quant à elle, de travailler, soutenir, stimuler, les organes que l’on souhaite « toucher » pour un accompagnement en parallèle, le tout dans un bulle de douceur.

Quelles sont les valeurs que vous portez ?

L’humilité, le respect, la bienveillance entre chacun, l’entraide. Je soutiens tout ce parcours de la parentalité et également le post-partum qui est bien souvient « oublié ».

Quel est le « petit plus », le « service supplémentaire » que vous apportez aux parents ?

  • L’iridologie
  • Technicienne en programmation Neuro-Linguistique
  • Spécialité massage femmes enceinte
  • Réflexologie plantaire
  • PS : J’ai moi-même travaillé dans le domaine de la petite enfance donc je dirai l’expérience.

Pouvez-vous nous raconter une anecdote ?Célia Rahimi cabinet

Il y en a deux, je n’arrive pas à choisir !

  • J’ai rencontré une petite fille de 6 ans à mon cabinet lors du premier bilan accompagnée de sa maman. Lors de l’iridologie je me sers d’une loupe dotée d’une lumière, celle-ci est indolore mais cette petite fille n’arrivait pas à garder l’œil ouvert. Elle s’en amusait ! C’était aussi impressionnant pour elle ! Lors de la séance de suivi, elle m’a demandé avec un large sourire : « Célia je peux avoir la loupe ? » Elle était prête 😊 J’ai pu même photographier l’œil et expliquer aux parents. L’étude de l’iris se fait à partir de 7 ans.

 

  • Une jeune femme venant se faire cocooner grâce à un bon cadeau pour un massage femme enceinte pour lequel je me suis spécialisée. Je lui ai demandé si elle était d’accord que je touche son ventre lors du massage. Avec un grand sourire, elle a acquiescé. Enceinte de 7 mois et demi, nous avons finalement fini avec un massage à 4 mains (les siennes et les miennes) pour l’aider à se connecter avec son bébé, enveloppement total. Une petite perle de larme à couler de son œil et du mien aussi ! Après le massage, elle m’a confié que cela a été son moment préféré.

 

cabinet naturopathe et iridologue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *