Découvrez le top 3 des activités à faire en famille en juillet
Jeudi 11 et vendredi 12 juillet
L’été de l’escale du livre
Un merveilleux, imprévisible, inoubliable jardin littéraire et ludique, à l’attention des enfants, des ados et finalement de toute la tribu ! Au programme :
ateliers de création avec des auteurs-illustrateurs, animations (tampons, coloriages, livres-jeux, tatouages éphémères…), librairie nomade, lectures, pique-nique en musique, etc. Et en clôture, un spectacle musical dessiné (le vendredi, à la salle des fêtes du Grand Parc). Dans le cadre de “Partir en livre”. En famille, gratuit, dans le quartier du Grand Parc, Bordeaux.
⤵
Mercredis 17, 24 et 31 juillet
Après midi au Chateau de Vayres
3h d’activités : visite adaptée, atelier à thème, parcours-jeu dans le parc (livret-jeu pour les maternelles, application sur smartphone dès 6-7 ans). Pour les 3-12 ans, 14h, sur réservation, Vayres.
⤵